Alors super endroit nous y étions ya 5ans et nous y sommes retourner avec la famille et bien-sûr nous avons revu le film,lalenbic, et repartie avec des bonnes bouteilles, très grand choix et magnifique boutique qui as drôlement changer .a bientôt. Me Schalck
Nous y avons eu droit à une magnifique visite guidée du domaine en anglais, à la fois informative et humoristique. Nous avons ensuite pu déguster l'ensemble de l'assortiment de cidres, de pommeaux et de calvados (de 2 à 30 ans d'âge). C'est avec plaisir que nous soutenons le travail des producteurs par un achat.
Super expérience nécessaire lors d’un passage en Normandie, la guide était très sympathique et il est possible de goûter leurs différentes productions à la fin de la visite.
Extrêmement ravie de cette visite. Pour 5€, vous avez la possibilité d’en savoir plus sur la production de leur alcool et leur histoire, dégustation incluse. Un grand merci au jeune alternant qui a été notre guide, alors que je n’aime pas l’alcool, et que mon copain et sommelier, nous avons étés très intéressés.
Mention spéciale pour le chat qui nous a accompagné tout au long de la visite, ce fut un réel plaisir !!
Très belle visite de la distillerie, puis super dégustation des produits.
Nous connaissions la qualité de certains de leurs « whisky » et nous en avons découvert d’autres ainsi que leur rhum! Merci beaucoup pour ces moments d’échanges et de partage!
Je trouve cette distillerie un peu troublante. Le whisky est bon, mais je n'ai pas l'impresssion que cette distillerie sert toujours à confectionner les whisky. Bizarre les futs entreposés à l'exterieur dans des conteneurs vieillo peints en noir... La visite dure 10mn environ (que en français) et une dégustation ensuite. Le tout gratuitement ! Merci pour ce moment.
Un spiritueux excellent ! De la cuvée 46, en passant par les finitions, et pour terminer sur le Guillon № 1, complexe mais équilibré.
Une distillerie locale intéressante, qui mérite une attention particulière des amateurs de malt !
Nous venons tous les ans, remplir la cave à Mon Marie au mois d’août. Nous avons eu une vendeuse très aimable, nous avons acheté pour chair de calva au moins 1600 € Nous sommes revenus aujourd’hui, Nous avons tombé sur une vendeuse très désagréable aux cheveux Onduler et court Quand je lui ai dit qu’on était passé au mois d’août, elle m’a souri en au visage comme quoi je mentais
Franchement très désagréable, pas gentil du tout, donne pas envie de revenir
Une visite tout à faire fascinante. Jean-Marc a pris le temps de nous expliquer en détail le processus de distillation et nous a fait découvrir ce très beau lieu chargé d’histoire. Nous recommandons ce domaine les yeux fermés !