Hé bien, malgré un accueil convenable, nous avons étés déçus. La bouteille de vieille mirabelle nous été vendue 45 euros, alors qu'on la trouve à moins de 40 euros à Nancy (galerie marchande de Cora Houdemont) .Et le parfum Or du Verger no 1 n'est plus produit ,pour d'obscures raisons commerciales. Bref, on y retournera pas.
Deuxième fois que nous faisons la visite, et la séquence vidéo musicale est juste superbe. Quand aux produits, je recommande le coeur de breuil et le calvados 14 ans whisky finish.
Bonjour, nous sommes venu mardi 8 octobre au château du breuil en auge pour acheter deux bouteilles pour offrir. Déçu de l'accueil froid, aucune présentation des produits, après 3 tours en boutique nous avons demandé à déguster un parfum. Après la dégustation la jeune fille est retourné derrière son écran sans nous décrire les différentes bouteilles. Au moment de réglé les achats erreur de frappe (je comprends ça peut arrivé), nous avons du faire demi tour pour régler une différence de 3€. Lieux sympa, avec un personnel accueillant aurait était plus agréable. Bonne journée.
Une visite passionnante Mr Brillouet est un puit de connaissance, il est passionné par son métier et ça fait du bien de rencontrer des gens comme ça, nous reviendrons pour apprécier une nouvelle fois
les bons produits de cette distillerie familiale.
Excellents produits. Mélanie est quelqu'un qui est passionné par ce qu'il fait et, à partir de là, on ne peut que réussir. Elle a dépassé ce stade, elle est maintenant dans l'élite. Difficile de distinguer un produit plus qu'un autre. J'ai acheté aujourd'hui - à sa boutique du marché couvert à Metz - de la poire Williams. Si bonne que je suis reparti avec deux bouteilles. Bravo !!!
Bon Accueil, après rdv nous avons pu faire une visite guidée des installations, les explications sont claires et précises.
Le tout se terminant par une dégustation des différents produits (eaux de vie, liqueurs, jus de pomme, bonbons etc)
Vivement les portes ouvertes !