Un bon acceuil pour cette agréable visite à peu de frais dans ce domaine familial , où tous le monde met la main à la pâte comme on dit suivie une petite dégustation forte agréable elle aussi .
Penser à appeller avant pour les heures visite .
Merci à la jeune femme pour sa bonne humeur !
Je trouve cette distillerie un peu troublante. Le whisky est bon, mais je n'ai pas l'impresssion que cette distillerie sert toujours à confectionner les whisky. Bizarre les futs entreposés à l'exterieur dans des conteneurs vieillo peints en noir... La visite dure 10mn environ (que en français) et une dégustation ensuite. Le tout gratuitement ! Merci pour ce moment.
Les indispensables à faire, vraiment un super après-midi dans ce lieu sublime.
La visite est incroyable surtout l'endroit ou vieilli le Calvados (chais de vieillissement).
Je vous recommande fortement le Château du Breuil.
Deuxième fois que nous faisons la visite, et la séquence vidéo musicale est juste superbe. Quand aux produits, je recommande le coeur de breuil et le calvados 14 ans whisky finish.
Je noterai que le magasin et l'environnement car nous n'avons pas fait de visite. C est un bel endroit avec un magasin magnifique. Calva, Rhum et whisky de beaux et bons produits.
Acceuil un peu froid, il a fallut demander pour avoir des renseignements et pourtant nous etio.s que 2 couples dans la grande boutique, dommage....
Extraordinaire magnifique lieu
Pineau cognac huiles essentielles crèmes parfums que des belles choses !
D'immenses pièces avec d'authentiques distillateurs vieux fours etc
Prix raisonnable
Nous y retournerons pour une visite guidée et faire des achats
Bravo pour son accueil à la jeune femme
Et merci à M Brillouet
Excellents produits. Mélanie est quelqu'un qui est passionné par ce qu'il fait et, à partir de là, on ne peut que réussir. Elle a dépassé ce stade, elle est maintenant dans l'élite. Difficile de distinguer un produit plus qu'un autre. J'ai acheté aujourd'hui - à sa boutique du marché couvert à Metz - de la poire Williams. Si bonne que je suis reparti avec deux bouteilles. Bravo !!!