Hé bien, malgré un accueil convenable, nous avons étés déçus. La bouteille de vieille mirabelle nous été vendue 45 euros, alors qu'on la trouve à moins de 40 euros à Nancy (galerie marchande de Cora Houdemont) .Et le parfum Or du Verger no 1 n'est plus produit ,pour d'obscures raisons commerciales. Bref, on y retournera pas.
Une visite très intéressante. Nous ne connaissions pas le whisky et nous avons découvert comment ce breuvage est fabriqué. La dégustation était vraiment intéressante. Merci à Robin et Enzo pour ces découvertes.
Très joli cadre (parc, château). Je recommande la visite guidée suivie de la dégustation. Tout comme l'accueil, le calvados est très bon. Il en va de même pour le cidre et les autres produits (pommeau, liqueur, nougat au calva...). Il y a même un whisky distillé localement.
Tout simplement nul. Aucune interaction avec les visiteurs. Se permettent même de mal nous parler.
La guide avait visiblement envie de rentrer chez elle.
Très déçu par cette visite facturée 9€ par personne.
Nous n’avons au final rien acheté.
Lieu attipique l'histoire donne beaucoup plus de discernement aux produits proposés. Nous sommes venus à l'improviste mais avons eu une très belle visite tout de même avec Élise si je me trompe pas. De la visite a la dégustations le propriétaire est un livre, plein de connaissances variées au talent alucinant qui demande à une découverte totale de ses expériences.
Les enfants on été grandement captivité. A faire