Superbe endroit surplombant la mer, les produits sont excellent, que ce soit le calva, le jus de pomme, ... un arrêt à ne pas manquer si vous visitez la région !
Premier bonjour après 10 minutes dans la boutique, impossible de déguster sans faire la visite guidée de 12 euros, on nous dit que légalement c'est interdit que cela nécessite une licence, ce qui est absolument faux.
Très bien indiqué pour s'y rendre. Visite par vidéo, film explicatif. Salle spacieuse et dégustation à la demande seulement pour les alcools pas pour les chocolats, prix pas à la portée de toutes les bourses, alcools 🏅, personnel accueillant, à visiter absolument
On nous a dit que nous trouverions du limoncello dans cette épicerie fine … Ce soir nous avons manger notre coppa , notre saucisson corse et notre lonzo ( si je ne me trompe pas 🤪) mais quel régal !!!! Bravo succulent ce goût !! Je vous dirais pour le limoncello !!! Un calinou à votre beauté qui j espère gardera ses magnifiques yeux bleus 🥰🥰🥰🥰
Un moment très agréable passé à la cidrerie. Une visite, de l'ensemble, très intéressante avec une guide passionnée.
Nous étions ravis de discuter, avec elle, de nos souvenirs à la campagne au moment du ramassage des pommes (à genoux) et le pressage et la mise en bouteilles (manuel) : toute une époque !
Nous y reviendrons avec plaisir.
Chantal, Philippe et nos amis Nadine et Jean-Noël
Je ne m'attendais pas du tout à ça en nous rendant à la distillerie Guillon ! Mais pour le coup, ce fut une agréable surprise ! Un lieu mystérieux et isolé en pleine montagne de Reims ! L'accueil et la visite étaient parfaits ! Nous connaissions déjà les whisky mais j'ai pu déguster un de leur rhum ! 😋
A refaire sans hésiter !
Une expérience très innovante, un accueil aux petits soins, une visite avec un petit film très marketing mais extrêmement bien réalisé. Des explications plus poussées auraient pu être abordées lors des processus de distillation ainsi que sur le Pot Still. A la dégustation 1 Calvados et 1 rhum, il est également possible de déguster d’autres produits il suffit de demander. Au final j’ai pu déguster une douzaine de produits (Calvados, Rhum, Whisky) ! Très bon rapport qualité prix pour la visite + dégustation (environ 7 à 8€ il me semble).
Je recommande !
L’un des maisons références des distilleries de Calvados.
La visite des lieux est très intéressante et se finie par un sympathique diaporama projeté sur les futés de Calvados dans les chais de vieillissement.
Puis place à la dégustation des produits maisons .
Nous sommes repartis avec du Calvados XO de 20 ans d’Age , un régal….
Merci à toute l’équipe très sympathique.
Bonjour, nous sommes venu mardi 8 octobre au château du breuil en auge pour acheter deux bouteilles pour offrir. Déçu de l'accueil froid, aucune présentation des produits, après 3 tours en boutique nous avons demandé à déguster un parfum. Après la dégustation la jeune fille est retourné derrière son écran sans nous décrire les différentes bouteilles. Au moment de réglé les achats erreur de frappe (je comprends ça peut arrivé), nous avons du faire demi tour pour régler une différence de 3€. Lieux sympa, avec un personnel accueillant aurait était plus agréable. Bonne journée.
Venus dans le Calvados pour réaliser un tour des distilleries à 3, nous nous retrouvons embarqués dans une visite guidée avec un groupe d’une trentaine de personnes mené par une guide extrêmement discrète . Les explications sont succinctes et superficielles, les réponses aux questions inadéquates et je plains les touristes non-francophones confrontés au niveau d’anglais très discutable de notre guide. La visite se termine sur la dégustation d’1 seul calvados et d’1 pommeau dans une quantité qui permet tout juste de mouiller quelques papilles (aucun risque de vous étouffer)
Cependant à la fin de la visite, cherchant à en savoir plus, nous avons eu l’occasion de discuter plus longuement avec la guide en comite réduit (bien plus à l’aise à ce moment). Nous avons alors pu apprendre bien plus de chose et goûter différent produits du château pour notre plus grand plaisir.
Visite inopinée par un samedi pluvieux, sans réservation. Tout de suite, le propriétaire se libère pour pouvoir nous raconter l'histoire du domaine et de la distillerie. Un passionné, un vrai, qui donne envie de revenir juste pour le réécouter. Qui nous fait une visite guidée du domaine en nous faisant partager sa passion et en nous faisant sentir quelques barriques. Qui nous fait goûter en fin de visite de très bon pineau, que l'on savoure et apprecie d'autant que l'on connait son histoire. Une superbe matinée qui en appellera sûrement d'autres quand on reviendra dans la région.