Visite très intéressante et agréablement présentée par la personne qui nous accueillit en nous offrant une dégustation.
Très belle boutique de produits régionaux à partir des fleurs et fruits des mirabelliers.
A voir sans hésitation .
Passé un dimanche matin, appelé 4 fois sans réussir à joindre quelqu'un. Quatre couples étaient présents avant le départ de la visite de 11 heures et personne sur place pour nous accueillir.
Finalement la visite avait commencé plus tôt, le jeune homme réalisant les visites ayant décidé de commencer avant l'heure du départ.
Accueil déplorable, il nous a demandé de sortir en nous disant que vous étions sur une propriété privée alors que nous étions au point de départ des visites. J'ai signalé que nous avions appelé plusieurs fois mais il m'a rétorqué qu'il était seul, que c'était compliqué et qu'il ne pouvait rien pour nous. Bref, pour la visite de 10 heures, n'appelez pas avant car personne ne décroche, n'appelez pas à 10 heures car la visite est sûrement déjà partie et pour 11 heures n'appelez pas non plus car on ne peut rien pour vous... Nous sommes partis et n'avons rien acheté. J'étais déjà venu auparavant mais ce jour sera mon dernier passage chez Guillon.
Nous venons tous les ans, remplir la cave à Mon Marie au mois d’août. Nous avons eu une vendeuse très aimable, nous avons acheté pour chair de calva au moins 1600 € Nous sommes revenus aujourd’hui, Nous avons tombé sur une vendeuse très désagréable aux cheveux Onduler et court Quand je lui ai dit qu’on était passé au mois d’août, elle m’a souri en au visage comme quoi je mentais
Franchement très désagréable, pas gentil du tout, donne pas envie de revenir
Un retour après plus ou moins 40 ans, et bien du changement, une très belle salle de réception
Heureux d'avoir pu rencontrer le propriétaire avec une visite tjrs aussi agréable.
Le propriétaire, une personne passionné, et amoureux de ce domaine, une encyclopédie.
Je recommande la visite de ce domaine et les produits, cognac, pineau, parfums ..
Repas de réveillon moyen.
Plat cochon de lait froid, présentation du plat laissant à désirer, inexistante.
Prix surtout axer sur les alcools et le site...
Ne ferait pas de publicité...