Magnifique expérience.
La propriétaire nous a expliqué comment elle distillait elle même et créait tous ses arômes. Puis nous avons dégusté, et ses saveurs étaient incroyables. Je rêve de revenir pour participer à un atelier sur la fabrication du gin.
Superbe accueil avec film expliquant l’histoire de la famille et le fonctionnement de la distillerie
Nous avons eu droit à une dégustation de sirop à la mirabelle et d’une tartelette à la mirabelle compris dans le forfait de la visite guidée
Enfin un musée de la mirabelle! On a droit à un film très bien fait dans une très jolie salle et à un son et lumière dans la distillerie. A voir et goûter si on aime l'alcool de mirabelle et le whisky car on y fait du whisky à base d'orge lorrain en d'autres termes c'est un single malt French whisky.
Visite très intéressante et agréablement présentée par la personne qui nous accueillit en nous offrant une dégustation.
Très belle boutique de produits régionaux à partir des fleurs et fruits des mirabelliers.
A voir sans hésitation .
Un accueil chaleureux , la propriétaire souriante a l'écoute de chacun . Des produits de qualité , et nouveaux . Une visite s'impose pour les goûter , ainsi que des achats. Très satisfait des miens.
Quelle agréable visite et des produits d’une excellente qualité. De plus, les filles qui nous ont reçu étaient sympathiques et expertes dans le domaine du Calvados et du cidre. Je recommande!
Visite guidée des ateliers de fabrication.
Très intéressant et accessible à tous.
Notre visite était faite en anglais et français.
Une guide agréable et sympathique.
Saviez vous que l on faisait du whisky à Reims ? Non ! Et bien faites donc un détour pour aller visiter gratuitement cette distillerie Guillon : instructif , incroyable , inédit ! Dégustation gratuite et généreuse ;plusieurs gammes de prix pour les jolies bouteilles. Je me demande si je ne vais pas me mettre à aimer le whisky ....
Une visite très intéressante. Nous ne connaissions pas le whisky et nous avons découvert comment ce breuvage est fabriqué. La dégustation était vraiment intéressante. Merci à Robin et Enzo pour ces découvertes.