Hé bien, malgré un accueil convenable, nous avons étés déçus. La bouteille de vieille mirabelle nous été vendue 45 euros, alors qu'on la trouve à moins de 40 euros à Nancy (galerie marchande de Cora Houdemont) .Et le parfum Or du Verger no 1 n'est plus produit ,pour d'obscures raisons commerciales. Bref, on y retournera pas.
Nous y avons eu droit à une magnifique visite guidée du domaine en anglais, à la fois informative et humoristique. Nous avons ensuite pu déguster l'ensemble de l'assortiment de cidres, de pommeaux et de calvados (de 2 à 30 ans d'âge). C'est avec plaisir que nous soutenons le travail des producteurs par un achat.
Dégustation de plusieurs whisky avec des explications sur la fabrication, le tout dans un cadre dépaysant avec un hôte souriant et agréable.
Bien dommage d acheté une bouteille à 66e chez le producteur alors que nous l avons vu par la suite à 57 où 59 e dans Reims ou Épernay. Je vous conseille donc la visite et la dégustation gratuitement et aller acheter votre bouteille chez un revendeur ! 😜
Belle découverte dans un cadre superbe, la visite de la distillerie est très intéressante et la projection en final sur les fûts est splendide !!!! Un petit tour à la boutique avant de repartir, accueil souriant et de bons produits merci pour ce moment passé chez vous.
Superbe établissement avec un cachet de l'ancien très préservé. Facile d'accès très bien situé, parking à proximité, accès handicapés. Le personnel nous accueille plus comme un visiteur d'un musée du patrimoine que comme un client et c'est très agréable ; ils cherchent à nous partager leur appréciation du lieu. Un commentaire sur l'excellence de leurs produits serait de trop, la dégustation parle d'elle même. Lieu à visiter par les touristes autant que les brivistes. Et ce plus d'une fois !