Hâte de revenir en Lorraine ! Ma première visite ici, tellement gentils ! Je recommande fortement ! Et un grand merci pour la limonade, un pur délice ! Belle continuation à vous !
Petit film de présentation, démonstration son et lumière très instructif, et grand choix de produits, rien à dire sur l'accueil, très bien, à faire absolument
Bon produits, bonne dégustation. Pour les toilettes hommes et femmes 1 savons et une serviette pour les deux toilettes vraiment limite ( ou est l'hygiène).
Pas commerçante au salon du vin de Nantes, utiliser le prétexte qu'on soit jeune, et nous invite à passer notre route.
Après on se plaint que les jeunes ne s'intéresse pas!
Très déçus. Nous étions 7 adultes et 1 enfant et avons payé 40 euros
une visite (d'environ 10 mn) d'un lieu qui parait à l'abandon (extérieur en désordre, distillerie qui semble ne plus servir). La commerciale nouvellement embauchée, n'a pas su répondre aux quelques questions posées.
Nous nous attendions au moins à un petit geste, après la dégustation (4 personnes seulement) et l'achat de 3 bouteilles, en vain... !!
Déçus de notre passage à la distillerie Guillon
Visite rapide et peu de réponses à nos questions .
Nous avons déboursé 40 euros pour les visites seules 4 personnes ont deguste ,nous avons acheté 3 bouteilles cela aurait mérité un geste commercial.
Très bonne visite avec Rémi qui est un bon horateur et sait être captivant. La dégustation à la fin est un plus très appréciable et qui permet de bien finir ce bon moment.
Allez y sans hésitation!
Venus dans le Calvados pour réaliser un tour des distilleries à 3, nous nous retrouvons embarqués dans une visite guidée avec un groupe d’une trentaine de personnes mené par une guide extrêmement discrète . Les explications sont succinctes et superficielles, les réponses aux questions inadéquates et je plains les touristes non-francophones confrontés au niveau d’anglais très discutable de notre guide. La visite se termine sur la dégustation d’1 seul calvados et d’1 pommeau dans une quantité qui permet tout juste de mouiller quelques papilles (aucun risque de vous étouffer)
Cependant à la fin de la visite, cherchant à en savoir plus, nous avons eu l’occasion de discuter plus longuement avec la guide en comite réduit (bien plus à l’aise à ce moment). Nous avons alors pu apprendre bien plus de chose et goûter différent produits du château pour notre plus grand plaisir.