Nous avons passé un bon moment en ce lieu. L'accueil est très sympathique, la personne en charge du magasin est disponible pour nos questions et ses anecdotes. Lieu instructif et familial. On a pu assister à une distillation dans leur cuve brevetée. Une grande boutique avec une diversité de leurs produits (ou leur participation à l'élaboration de produits). À faire.
Très chouette expérience. D'abord pendant une bonne heure nous pouvons découvrir l'intégralité du processus de production du cidre, du Calvados et du pommeau. Notre guide, Quentin, a été passionnant et répondait avec enthousiasme et compétence à toutes nos questions. C'était passionnant. Ensuite il y a un moment de dégustation d'une série de cidres et Calvados de grande qualité. Merci !
Visite guidée des ateliers de fabrication.
Très intéressant et accessible à tous.
Notre visite était faite en anglais et français.
Une guide agréable et sympathique.
L'accueil est très sympathique et chaleureux le tout dans une ambiance familiale. La visite guidée nous fait voyager dans le monde de la pomme et de la Normandie. A voir absolument !
Bonjour je trouve la visite très courte
Dans un lieu sympathique
Mais un manque de nettoyage
Les bouteilles dans la vitrine pleine de poussière
Et les toilettes propre mais le lave main pas terrible et le sol sale
Nous étions plusieurs a le remarquer
Très déçus. Nous étions 7 adultes et 1 enfant et avons payé 40 euros
une visite (d'environ 10 mn) d'un lieu qui parait à l'abandon (extérieur en désordre, distillerie qui semble ne plus servir). La commerciale nouvellement embauchée, n'a pas su répondre aux quelques questions posées.
Nous nous attendions au moins à un petit geste, après la dégustation (4 personnes seulement) et l'achat de 3 bouteilles, en vain... !!
Venus dans le Calvados pour réaliser un tour des distilleries à 3, nous nous retrouvons embarqués dans une visite guidée avec un groupe d’une trentaine de personnes mené par une guide extrêmement discrète . Les explications sont succinctes et superficielles, les réponses aux questions inadéquates et je plains les touristes non-francophones confrontés au niveau d’anglais très discutable de notre guide. La visite se termine sur la dégustation d’1 seul calvados et d’1 pommeau dans une quantité qui permet tout juste de mouiller quelques papilles (aucun risque de vous étouffer)
Cependant à la fin de la visite, cherchant à en savoir plus, nous avons eu l’occasion de discuter plus longuement avec la guide en comite réduit (bien plus à l’aise à ce moment). Nous avons alors pu apprendre bien plus de chose et goûter différent produits du château pour notre plus grand plaisir.